Pour cette douzième balade, M. le maire et des élus de son équipe s’invitent dans votre quartier.
> Samedi 6 juin, de 15h à 17h.
> Point de RDV : Bassin des Gandines (proche parking).
> Café et viennoiseries offerts.
Un moment de convivialité pour échanger de façon informelle sur les sujets qui vous intéressent, vous préoccupent ou pour lesquels vous vous interroger.
Cette rencontre concerne uniquement les habitants de l’Artoire et du Parc des Essarts, et non ceux des autres quartiers.
