Actualités

Au niveau du 31 rue de la Bourbonnerie du jeudi 29 avril au vendredi 7 mai 2021 inclus, circulation restreinte et stationnement interdit en raison de travaux de raccordement pour branchement électrique aéro-souterrain.

Toutes les infos dans l'arrêté municipal.

 

Au niveau du 6 rue de Bretagne du lundi 19 avril au mardi 18 mai 2021 inclus, circulation restreinte et stationnement interdit en raison de travaux de fouilles sur trottoir pour réparation PVC pour réseau de la fibre optique.

Toutes les infos dans l'arrêté municipal.

 

Du 19 avril au 1er mai, la Croix-Rouge française lance une campagne de sensibilisation auprès du grand public. Durant cette période, les équipes de l’association viendront à la porte des habitants pour leur présenter les actions menées par la Croix-Rouge française.
Les équipes de la Croix-Rouge veilleront tout particulièrement à respecter les gestes barrières. Elles sont formées aux bonnes pratiques d’hygiène et respecteront la distanciation sociale. Elles n’entreront pas chez les habitants.

Communiqué de presse.

Affiche de sensibilisation Croix Rouge Française page 001

 

Des empoisonnements d'animaux domestiques par de la nourriture laissée en pleine nature ont été signalés sur la commune. Soyez vigilants !

Si vous êtes témoin de quelque chose de suspect, vous pouvez contacter la police municipale au 01 30 88 60 25 ou la police nationale au 01 30 46 27 54.

Affiche empoisonnement de chiens page 001

 

La Région Île-de-France reconduit l’aide forfaitaire de 1.000 euros pour les commerces, bars, cafés, restaurants et artisans confrontés à une fermeture administrative en mars 2021 et ayant dû s'acquitter d'un loyer.
+infos sur le site de la Région

 

En raison du COVID-19, la pratique du sport ne peut se pratiquer qu’en plein air.

Par conséquent, les horaires du stade Charpentier sont modifiés* afin de permettre à tous de pratiquer une activité physique :

  • en accès libre de 10h à 18h45
  • pour les associations sportives de 8h à 18h45.

Jusqu'au 30 juin 2021.

La tranquillité des riverains sera respectée (niveau sonore des activités sportives faible).

*Arrêté municipal n° 067 T 21

 

Imprimé à retourner en mairieau service scolaire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) impérativement avant le 20 avril.

Rappel : les annulations pour les mercredis ne seront prises en compte uniquement si elles nous sont parvenues 8 jours avant.

Télécharger la fiche d'inscription.